A emporter

Publié le par Pigeon Rouge

Les fast foods sont partout mais pas toujours là ou on aimerait bien les voir...
Moi qui suit un fan de junk food, pourquoi lors de certains événements ou saison (l'été) Mc Do and co ne font pas un peu de vente tout terrain.

En effet, à la place de Quick, sans prendre en compte le côté légal que je n'ai pas investigué: pourquoi pas un camion-bus avec cuisine intégrée qui permettrait aux marques de distribuer leur produits à la façon des "baraques à frites" que l'on trouve dans le nord... (Ces genres de caravane qui vendent des frites aux bords de la route)
Une partie du camion ouvert, proposant des caisses où l'achat se fera à emporter uniquement.... Voir avec quelques tables au deuxième étage d'un bus à l'anglaise...

Un Quick on the road restaurant, qui lors de l'été se positionnerait durant une journée aux abords des plages. Genre sur les digues. Et qui permettrait à tout le monde de venir chercher son menu préféré. Et le tour des villes assurerait une action forte et impactante.

- Super visibilité pour le premier qui le fera.
- Augmentation des ventes.

Et pour le consommateur la possibilité d'acheter à manger pour moins cher que les prix exorbitants pratiqués dans les stations lors des pics de fréquentation....

 

Publié dans Proposition

Commenter cet article