Just have fun
Un site qui est très bon tellement il sert à rien mais qui fait rire... du vrai bon WE en fait...
Blog sur le marketing.
Un site qui est très bon tellement il sert à rien mais qui fait rire... du vrai bon WE en fait...
La marque qui a le plus progressé au UK sur 2005, et ce online. N'est pas un des acteurs majeurs... (même si au passage Google a pris la place de MSN) mais PICZO... Le skyblog anglais... A lire dans MediaGuardian ici (UK) un article interessant sur la...
Le titre est moyen...Mais la musique de la démonstration du nouveau frigo à pompe à bière intégrée me fait marrer... Fat boy Slim en grande pompe.. :)
Belle illustration des points forts de la marque, via une série d'illustration flash bien explicite donc bine trouvé pour mettre en exergue l'ensemble de ces points forts ICI
Wilkinson crée un mini évenement dans le milieu du rasage, bien terne en terme de communication virale ou décallée. Le site n'est pas fantastique, le principe ne prend pas forcément vu les photos postées où les barbes n'ont rien de D.A.R.E, mais au moins...
Un nouveau spot pour HONDA (peut être long au téléchargement mais ça en vaut la peine) joliement inventif
Pour le lancement de son offre d'abonnement via internet exclusivement, ORANGE a lancé un nouveau site décalé dans son approche et très bien réalisé..Basé sur des super héros aux super pouvoirs tout comme son nouveau forfait... A voir par là
Fiat, met le paquet sur sa nouvelle équipe 100% féminine de sport mécanique, pour le trophée andros.Et donc il ya bien entendu un site WEB: à voir ici avec notamment un petit jeu sympa
L'animation fraçaise a le vent en poupe, et nous le prouve avec Kirikou, mais surtout avec le futur film renaissance..Le site du très prometteur RENAISSANCE. A voir pour avoir envie. Le site est ici
Pour cette nouvelle année, les blogs vont avoir leur propre presse à savoir NETIZEN, le magazine dédié pour "comprendre et décrypter la révolution blog". Bonne chance à ce nouveau venu.Le blog dédié aux coulisses du lancement est ici