Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson
Les publicitaires ont toujours tendance à penser que leurs produits nous hantent nuit et jours... Cette campagne en est une très belle illustration. J'adore la seconde affiche.
Blog sur le marketing.
Les publicitaires ont toujours tendance à penser que leurs produits nous hantent nuit et jours... Cette campagne en est une très belle illustration. J'adore la seconde affiche.
L'écologie est devenue un l'espace d'une année la préocupation de tous. Il nous faut donc faire des gestes simples pour économiser un peu d'énergie. 1. Réduire la consomation de son ordinateur Que vous soyez possesseur de PC ou de Mac vous pouvez soit...
Les personnage de la série culte Heroes s'affichent pour la bonne cause. Graphiquement c'est très intéressant les personnages ne sont pas trop détournés de leur fonction première. Jugez par vous même.
Les marques nous accompagnent dès notre naissance. Fantasme d'annonceur ou réalité ?
Apple à beau essayer de proposer systématiquement des ordinateurs superbes ses concurrents ne sont pas en reste. Toshiba propose un laptop incrusté de cristal Swarovski et Apple un modèle en or de 24 carats.
Je ne sais pas si vous aviez vu cette campagne de Vuitton mais cela nous montre bien que le monde dans lequel nous vivons à bien changé. Pour ceux qui ne l'ont pas reconnu il s'agit de Gorbatchev l'ancien président Russe.
Pour la "culture" les produits élus hier, produits de l'année 2006... c'est si facile de prévoir celui de 2007.
En cette fin de semaine, il fait un temps de chien .... Alors une petite affiche pour nos amis les chiens ;-) C'est une société d'aliments pour chien.