Top articles

  • SPORTS.FR est plus clair, et c'est déjà pas mal

    14 septembre 2005 ( #Marques )

    Sports.fr a mis en ligne il y a quelque jours son nouveau site. Et le nouveau sports.fr gagne en clareté, en sobriété et en facilité de lecture. Toutes les rubriques sont traitées par couleur, ce qui permet de mieux se retrouver lors de la lecture des...

  • le site du LG S5200 sauve le reste...

    28 novembre 2005 ( #Marketing )

    LG pour le lancement de son nouveau téléphone le S 5200, qui est une bonne copie du samsung au passage, a lancé une campagne multicanale avec spot TV, affichage et site internet... et au niveau européen. Le portable n'a rien d'extraordinaire, les spots...

  • Shai wear ou la promo virale par le porno

    29 mars 2006 ( #Marketing )

    Shaiwear une marque de streat vient de lancer son catalogue en ligne.... Un peu différent du catalogue Cyrillus. Car le catalogue est en fait 3 vidéos de Q présentant des hommes avec des hommes ou des femmes avec des femmes et des femmes avec des hommes...

  • LCL dans les 80's

    01 septembre 2005 ( #Marques )

    Quelle d'ébauche d'argent, quel bruit et quelle...déception pour le Crédit lyonnais et son repositionnement - refonte graphique. En effet, en ce moment pas possible de manquer la dernière campagne "PLUS PLUS" du crédit lyonnais qu'elle que soit la chaîne...

  • LG for men

    14 septembre 2005 ( #Stratégies )

    Juste pour revenir sur la campagne de communication 2005 du constructeur coréen LG. Et sur son approche globale pour se démarquer et surtout s'installer dans l'inconscient des consommateurs. Je trouve que le fabricant coréen utilise des codes de communication...

  • Sony a encore bien fait

    07 novembre 2005 ( #Marques )

    Comme pour le reste de sa communication et de ses sites produits ou de com', le site dédié pour le dernier téléphone SONY ERICSSON avec lecteur MP3 intégré, est très bien fait. Avec une mise en lien direct des atouts du téléphone et surtout une bande...

  • WOW a coke

    29 août 2005 ( #Stratégies )

    Un super co branding chinois entre coca et le jeu world of warcraft! Pour ceux qui ne connaissent pas encore WOW, c'est le premier vrai jeu MMORPG (muliplayer mass online roleplaying) qui fait un carton dans le monde. Rien qu'en Europe c'est près de 960...

  • Courir: Un Max Air

    24 août 2005 ( #Marketing )

    On en parle beaucoup en ce moment sur le net, mais chapeau bas à la nouvelle campagne virale de courir ou de nike ou plutot de nike air max chez courir! A voir ici C'est un pote du père Besson qui s'y est collé et c'est super bien réussi. Même si je pense...

  • "Good girls" by Yoplait

    15 mars 2006 ( #Marketing )

    L'obésité est une des préoccupations majeures pour les acteurs de l'agroalimentaire.Et bien entendu les US sont un marché plus que sensible à cette tendance. Yoplait, vient de lancer un mélange de tv-réalité et de programme diététique où 4 femmes sont...

  • Bossons par les blogs suite

    09 septembre 2005 ( #Marques )

    Pour faire suivre le post précédent sur les blogs "pros" voici 3 exemples postés sur marketing relationnel Voici 3 marques qui l'utilisent pour donner plus d'intéraction au niveau de leur offre: Celio sur quelques conseils ou bons plans mode... EGG axé...

  • WOW LG c'est complet

    14 septembre 2005 ( #Marques )

    Le service club des utilisateur de mobiles LG est un site complet pour l'ensemble des détenteurs de portables. Le logo est affreux, mais ça doit venir des coréens (je pense) par contre le site permet de télécharger un ensemble de sonneries, logo et musiques...

  • Virgin trains lancés au R.U

    14 septembre 2005 ( #Marques )

    Après Virgin Galactic, pour le voyage en espace, une nouvelle compagnie de transport (plus classique celle là) a été lancée par Branson il y a quelques semaines: VIRGIN TRAINS. Pour se démarquer virgin joue notamment sur les services. En offrant toujours...

  • Bud Light propose une opération globale online

    20 juillet 2006 ( #Marques )

    Budweiser vient de lancer son minisite pour la budlight: Zagar and Steve , qui propose un ensemble d'éléments interdépendants: minisite, et vidéos, vidéos postées sur youtube reprisent sur le blog lancé pour l'occasion où les photos misent sur FlicKr...

  • 1 x 2 ::: UNILEVER : DANONE

    17 octobre 2006 ( #Marques )

    Deuxième volet du 1 X 2, avec un recentrage produit par rapport au premier qui même s'il se basait sur les techniques de marketing était loin du produit de grande conso (...encore que). Unilever/Danone, 2 mastodontes de la vente, du marketing et surtout...

  • Tiscali c'est fini

    24 août 2005 ( #Marques )

    Tiscali est en train de disparaitre totallement de la toile au profit de ALICE. Sur le site tiscali.fr on peut voir la transition qui est en train d'être effectuée. C'est le même site qu'avant mais aux couleurs d'ALICE. Un bon lifting pour ne pas perturber...

  • La grève... de la gamelle

    20 février 2006 ( #Marques )

    Mars (Mastefoods) vient de lancer un nouveau site viral (un peu quand même), pour promouvoir et bien je ne sais pas quoi... Même si un "j-15" annonce que le reste sera dévoilé plus tard... en tout cas pour le moment, je n'en ai aucune idée. Mais en tout...

  • MIKADO et PEPITO: LU de DANONE à fond sur le web

    23 mai 2006 ( #Marques )

    MIKADO apporte en France (à ma connaissance) le principe des vidéos interactives, déjà faites sur beer.com et Burger King et son poulet interactif..Avec une belle réalisation, un ton décalé en phase avec la signature de la marque. L'opération est bien...

  • BULL se relance graphiquement

    20 septembre 2005 ( #Marques )

    La marque française n'a pas disparu de la circulation et lance même un nouveau logo. Fini donc l'arbre vert, et Welcome le traité froid du métal... On garde juste une puce sortie du B pour rappel des anciennes couleurs de la marque. C'est dommage j'aimais...

  • Orangina de retour en France?

    02 septembre 2005 ( #Marques )

    Cadbury Schweppes a la volonté de se recentrer au niveau de ses activités et souhaiterait vendre sa division européenne de boissons. Outre Schweppes, c'est Oasis et Orangina qui sont donc à céder. Cette décision s'explique en partie par le fait que la...

  • MAJ du site de Jami'

    25 août 2005 ( #Marketing )

    POur la sortie de son nouvel album jamiroqui a mise à jour son site. Avec la vidéo du dernier clip en stream, et une barre de navigation fluide même s'il faut la faire défiler pour connaître les rubriques... qui sont nombreuses et variées. il y a bien...

  • Encore des M&M's

    29 août 2005 ( #Produit )

    Apres une première vague avant les vacances, M&M's revient sur le web en plus du ciné qu'elle n'a pas laché de tout l'été et la TV. Sur le web ça parait être uniquement par MSN, avec un système de bannières très interessant (genre de bulle Messenger)....

  • Rugby c'est Fini...

    15 octobre 2007 ( #Marketing )

    La coupe du monde de Rugby est terminée pour le XV de France. Nous allons maintenant observer comment les génies du marketing vont recycler l'engoument populaire qu'a sucité cette coupe du monde. Un premier exemple avec Chabal et Poweo... Simple mais...

  • Fubooo diffuseur de bonne humeur

    18 avril 2008 ( #Marketing )

    Un site à aller voir de toute urgence si vous voulez passer un bon moment, en vous amusant et, pourquoi pas, gagner un peu d’argent (1000 euros quand même !). www.fubooo.com, diffuseur de bonne humeur porte bien son nom : graphisme sympa et coloré, bon...

  • We feel fine.... mood 2.0

    18 juillet 2006 ( #Divers )

    WE feel fine est un très bel exemple des directions du WEB prisent en ce moment, qui via l'applet à lancer nous offre une tendance des sentiments exposés dans les blogs... Social trends donc, illustrée de manière originale et qui permet en plus de découvrir...

  • Les clefs du succès - La révélation business d'Eurostar

    08 juin 2006 ( #Marketing )

    Eurostar avait lancé en début d'année un casting pour découvrir le prochain ambassadeur de la marque business. Sylvie Jolly entre autres était présente et c'est un inconnu qui a gagné le droit de faire partager ses clefs du succès. Belle wining attitude!...

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>