Les clefs du succès - La révélation business d'Eurostar

Publié le par Pigeon Rouge

Eurostar avait lancé en début d'année un casting pour découvrir le prochain ambassadeur de la marque business. Sylvie Jolly entre autres était présente et c'est un inconnu qui a gagné le droit de faire partager ses clefs du succès. Belle wining attitude!

Un site vient de lui être consacré et met en avant "le livre" qu'il vient de sortir: Les clefs du succès // Keys to success.

Un ensemble de vidéos présentent donc ce winner le tout dans un ton assez marrant.

Pas de grande réalisation graphique, mais Eurostar présente un concept poussé jusqu'au bout à savoir un casting puis une opération virale centrée sur le gagnant de ce concours..

Eurostar: les clefs du succès

Publié dans Marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas mal, ton blog. J’aime beaucoup les articles que tu écris. D’ailleurs, je le visite régulièrement et je l’ai mis dans mes favoris. Moi aussi, je m’intéresse au marketing. Mon propre blog est consacré aux nouveaux médias et aux stratégies de street marketing : allopub. Viens le visiter et dis-moi ce que tu en penses. Précise-moi si tu es partant pour un échange de liens. Allez bon surf et à bientôt. Continue comme ça. Che Guerilla<br /> http://allopub.fr
Répondre