Nike joga bonito...ca baisse

Publié le par Pigeon Rouge

Nike a lancé sa campagne pour la prochaine coupe du monde, sous le slogan JOGA BONITO, ou le retour, enfin, au beau jeu...
Après un joli début, et des vidéos prometteuses, je trouve que le niveau baisse de plus en plus. Et surtout sans réel fil rouge présenté au début dans des vidéos "pirates" avec Cantona.
On découvre maintenant la vidéo de Ronnie déjà sur le net depuis plusieurs mois... Bref un peu décevant, même pour un grand fan de nike comme moi

Pour ceux qui n'ont pas encore vu les vidéos...elles sont sur nikefootball.com

Publié dans Marques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut,<br /> Je me permet de te contredire par rapport au fait que "ca baisse"...en fait c'est juste l"effet voulu pour rentrer dans la politique de buzz que pratique Nike.<br /> Car Joga Bonito n'est pas seulement une campagne de pub juste pour la coupe du monde, en effet Nike ici s'implique d'avantage en créeant carrément un social network autour du football !!!<br /> Si tu le souhaite tu peux me contacter et je me ferai un plaisir de t'inviter à ce social network et je suis sur que tu seras ravi, d'autant que tu es déja fan de Nike !!!<br /> A très bientot<br /> Hami: Hamiami@gmail.com
Répondre