Top articles

  • Bientôt la rentrée, il faut à nouveau utiliser son cerveau: The economist nous aide

    25 août 2007 ( #Marques )

    J'adore ce genre de visuel très simple et à la fois très efficace. Bonne rentrée pour ce qui sont dèjà là.

  • Matiz en "rouge"

    22 septembre 2005 ( #Marketing )

    Un site made in Russia, superbement bien réalisé pour la Matiz Allez surfer et découvrir l'ensemble de la gamme, à travers les billboards. il peut être un peu long (ce qui m'étonne pour un site russe (sans avoir de préjugés) mais il est pas mal du to...

  • impossible is nothing on the web

    13 juin 2006 ( #Marketing )

    Adidas propose un très bon exemple de l'utilisation du web pour prolonger une campagne TV. Le making of, des goodies, un environnement adéquat, et la possibilité de faire sa propre équipe impossible... Le site adidas Et toujours celui de nike JOGATV si...

  • Pub pour l'Ipod Vidéo

    05 août 2007 ( #Marketing )

    A l'heure du vidéo club numérique ( Fini les grande balaldes un soir d'hiver pour s'aperçevoir que le seul film que l'on voulait n'est plus disponible). l'Ipod d'Apple fai sont show. Chouette visuel. Les images en grand format : ttp://adsoftheworld.c...

  • Le club des Naids

    15 février 2006 ( #Marketing )

    Design sympa, vidéo marrante, idées en phase... Très bon site et premier film des NAIDS pour le club internet... Ou comment mettre en avant son service d'assistance de manière drole et très bien ficellée... D'autres vidéos suivreront de même niveau pouvons...

  • Coup de coeur du placard

    05 septembre 2005 ( #Produit )

    En surfant je suis tomber sur cette vieille pub PERRIER de 1998 qui etait accompagnée d'autres créas reprenant le même principe d'utilisation d'arriere plans pour mettre en situation la bouteille. Et je dois dire que j'adore cette pub, et les autres qui...

  • Le M ticket

    11 octobre 2005 ( #Produit )

    Un très bon concept : le ticket pour les spectacles que l'on reçoit sur son mobile. Plus de file d'attente, lors de l'achat, mais les organisateurs doivent (je pense) s'équiper d'outil pour authentifier.. A suivre

  • Dessins animés gratuits contre pub

    14 juillet 2007 ( #Stratégies )

    Une offre invovante ? Un peu de pub contre un dessin animé de 5 minutes... Entre le téléchargement (légal/ illégal ) et l'offre de tv pour les enfants vous pensez que ce concept trouvera sa place ? Allez faire un tour sur http://www.allocine.fr/video...

  • Toyota organise un concours pour bloggers

    15 juillet 2007 ( #Stratégies )

    Pour le lancement de la nouvelle Toyota Auris, Toyota Grèce organise un concours pour Blogger. Une expérience intéressante de l'utilisation des Blogs comme outil marketing. Lancez-vous si vous parlez le Grec. Source: http://www.aurisblog.gr/

  • La communication provocante Unibet

    23 juillet 2007 ( #Stratégies )

    Exemple I : Unibet La cible des sites de jeux d'argent étant principalement masculine, Unibet n'hésitent pas à s'adresser directement à la gente féminine. Est-ce un bon choix stratégique ?

  • Les preservatifs et l'humour 1/2

    17 août 2007 ( #Stratégies )

    Cela fait quelques temps que les fabriquants de preservatifs nous font rire. Moi j'aime beaucoup cette petite touche de fraîcheur. Allez la suite demain.

  • Les preservatifs et l'humour 2/2

    18 août 2007 ( #Stratégies )

    Comme promis la suite des aventures des fabricants de preservatifs. J'adore cette vidéo. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe...

  • Sucettes ou bien plus

    08 septembre 2006 ( #Proposition )

    JC DECAUX propose sur son site UK des exemples concrets d'innovations faites et donc disponibles pour de futures campagnes sur ces sucettes et autres panneaux d'affichage... Il y en a plusieurs, dont quelques idées super impactantes, sans être trop intrusives....

  • Rice: la fin d'un reigne

    06 septembre 2005 ( #Divers )

    Ca y est Jerry Rice tire sa révérence. A 42 ans (!!!!) le meilleur receveur de tous les temps de la NFL prend enfin congés du jeu qui lui a tout donné. Celui qui a donné ses lettres de noblesse aux 49ers prend donc sa retraite après une année difficile...

  • Kinetic c'est du design de singapour

    14 septembre 2005 ( #Divers )

    Kinetic est une agence de design et de communication basée à singap. Le site est super bien gaulé et les créas réalisés par l'agence sont orienté street, mais surtout impactantes pour la plupart. A voir donc, le site et surtout les différentes campagnes...

  • Pour suivre l'actu du Buzz (de manière officielle)

    27 septembre 2005 ( #Divers )

    Un site pour et autour du buzz... Actu-buzz.com C'est surtout les vidéos proposées qui sont originales et pour certaines bien inédites. Mais plusieurs entrées: rumeurs, tendances, société etc.... Bien fait (même si déconne sous mozilla) et à voir don...

  • NBA 06 c'est évident!

    28 septembre 2005 ( #Divers )

    La nouvelle pub du dernier EA games NBA live 2006, est tout simplement très bien réussie. Le concept est on ne peut plus explicite, car le personnage est le joueur... Et la réalisation et les effets sont à le hauteur du concept...

  • Tentationel du sextoyz en blog

    06 octobre 2005 ( #Divers )

    Tentationel, une marque de sex toys qui a priori fait malheur, crée son viral par un blog dédié au "glamour et aux tendances du monde" C'est donc du viral mais pour du Q...

  • Les logos du web 2.0

    30 juillet 2007 ( #Divers )

    (Actuellement) Les logos les plus populaires du web 2.0... tous présent sur ce site...

  • Un spot à ne pas manquer : Amnesty International: Signature

    13 juillet 2007 ( #Divers )

    Il ne s'agit pas là de nous vendre quelques chose mais de nous faire simple prendre conscience. Tout simplement fabuleux. C'est une équipe française qui a réalisé ce spot.

  • Saga Apple : 30 ans de guerre fratricide.

    21 juillet 2007 ( #Divers )

    Une guerre résumée et mise au goût du jour en 5 minutes. Mais si votre anglais n'est pas très bon cela reste très rigolo. J'adore.

  • Bruce Willis chez nos amis les Belges

    27 juillet 2007 ( #Divers )

    Encore une création Decaux, après la Xbox 360 dans les abris bus, de la fumée qui sort des affiches pour annoncer la future sortie du dernier Die Hard 4.

  • Ne dites plus Nano mais bébé Ipod

    28 juillet 2007 ( #Divers )

    Ils sont fort ces chefs de produit. Ipod à toutes les sauces. Maintenant des pyjamas avec des Ipod. Demain cela sera peut-être les couches qui sait ? Si cela vous tente rendez-vous à l'adresse suivante : http://ipopmybaby.com/

  • Axe une certaine idée du parfum

    12 juillet 2007 ( #Product Placement - Placement produit )

    Un petit film comme bmw a pu en faire il y a de cela quelques année, un très bon concept qui a le mrite de prendre le temps de poser le décor. Bon jeu. http://letthegamecontinue.com/

  • BMW Films: Un cas d'école

    17 juillet 2007 ( #Product Placement - Placement produit )

    Si vous n'avez pas vu ces films et que vous êtes des fans de poursuites de voitures, il vous faut tout de suite aller à cette adresse. Toutes les voitures de la gamme BMW sont présentes dans ces films. Vous y verrez :Madona James Brown Et bien d'autres...

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>