Top articles

  • Nike joga bonito...ca baisse

    14 mars 2006 ( #Marques )

    Nike a lancé sa campagne pour la prochaine coupe du monde, sous le slogan JOGA BONITO, ou le retour, enfin, au beau jeu... Après un joli début, et des vidéos prometteuses, je trouve que le niveau baisse de plus en plus. Et surtout sans réel fil rouge...

  • PR3TY COOL FOR.. NANA

    10 octobre 2006 ( #Marques )

    NANA vient de lancer un minisite dédié à son nouveau produit.. Secure fit. A base de vidéo intégrée, qui permettent une navigation ultra intuitive -meme pour des filles- mais là n'est pas le point.Les vidéos sont de belles factures.. ce qui donne donc...

  • Bonnes excuses pour la FNAC

    03 octobre 2005 ( #Marketing )

    La FNAC, vient de lancer un minisite pour promouvoir la vente en ligne via FNAC.COM. Une série de vidéos humoristiques proposant des excuses pour avoir (et donc acheter..) des produits high tech. Du PC portable à l'appareil photo numérique... Une utilisation...

  • Believe in MARS

    14 août 2007 ( #Marketing )

    Gros coup marketing de la société Masterfoods, qui durant la coupe du monde a tout simplement renommer sa barre MARS en BELIEVE. Et modifier le packaging selon les couleurs du pays pour mieux suppporter son équipe. Du marketing impressionnant, pour une...

  • Les mobiles... ça change vite...

    28 septembre 2005 ( #Produit )

    Sans être un fan des téléphones mobiles, je constate juste que de plus en plus de producteurs se lancent vers le téléchargement de musique. Et non pas pour être ensuite transférées sur un PC comme le font déjà pas mal de téléphones, mais pour pouvoir...

  • Nike pour les pros et les autres...

    19 octobre 2005 ( #Produit )

    Nike lance sa nouvelle gamme de produits, dédiée (ou montrée comme) pour les pros, et les athlètes de haut niveau. Le site qui fait suite à la campagne TV, est comme d'habitutde pour les sites de la marque. Très bien léché, basé sur Flash... j'aime tout...

  • H&M fait son cinéma

    25 septembre 2005 ( #Stratégies )

    H&M est à la TV avec sa campagne "Live from Central PArk!" mais est, en plus pour sa nouvelle marque &Denim au ciné...avec un 2em message En effet, une nouvelle pub pour H&M, réalisée par DAVID Lachapelle, réalisateur de RIZE en ce moment sur les écrans......

  • adidas: Me+10

    01 novembre 2005 ( #Stratégies )

    Adidas est en train de créer son buzz autour de sa communcation +10.. On a déjà pu voir les panneaux publicitaires sur les terrains lors de la dernière journée de ligue des champions, mais adidas communique également sur le net, avec une campagne teasing...

  • Snake on a plane is making some noise online

    09 août 2006 ( #Stratégies )

    Le dernier film de S. L Jackson Snakes on a plane a son propre minisite.. Avec des goodies, de la vidéo et un jeu concours pour avoir l'exclusivité d'organiser l'avant première pour 100 de ses potes.. Rien de neuf, sauf que le site propose aussi un ensemble...

  • Détournements de mode en papier

    20 septembre 2005 ( #Divers )

    Voici une belle réussite, en tout cas un très beau début!! Le blog de Stéphanie a pris la même tangente que Lorrie pour la musique... En investissant le web pour tester son produit (un mag), et en y connaissant un certain succès. Stéphanie a lancé son...

  • la page qui valait un million

    03 octobre 2005 ( #Divers )

    THE MILLION DOLLAR HOMEPA GE est une initiative d'un petit futé (vu que ça marche). Qui pour se payer ses études a mis en place une page où l'on peut acheter "une partie de l'histoire de l'internet". En effet, l'idée est toute bête, mais drôlement efficace....

  • J'adore!

    05 octobre 2005 ( #Divers )

    Le clip de RJD2 du dernier album Since we last spoke. The idea was to capture the flair of the music, which has a distinct Latino sound, and use its driving beat to visualize the lives and lifestyles of Cuba. 1976 journeys through urban and rural settings...

  • Marc ECKO m'a piégé

    06 juin 2006 ( #Divers )

    Le fondateur de la marque du même nom Marc ECKO m'a vraiment piégé...Si vous aussi vous avez vu la vidéo où il tague l'AIR Force ONE et bien Culture Buzz nous dévoile que tout ceci n'était qu'un coup de bluff et surtout une opération virale extrêmement...

  • Le DAILY PLANET annonce le retour de superman

    14 juin 2006 ( #Divers )

    Pour la sortie de superman returns une très belle campagne d'affichage où la une du daily planet (le journal dans lequel travaille Clark) annonce le retour du super héros préféré des belles mères. L'agence, Mégalo qui réalise de très beaux projets ces...

  • A few of them

    22 juin 2006 ( #Divers )

    Pjotro ou le dance killer, une personnalisation des mouvements du danseur, qui après compilation crée votre propre rythmique de mouvements. Vidéo "interactive", le tout créé par NOkia Vodafonejourney propose une présentation de la marque, de ses engagements...

  • 1 X 2 ::: UMP : PS

    09 mai 2007 ( #Divers )

    Nouveau principe sur la mode des paris 1 X 2, et pour cette première version les 2 principaux partis qui je l'espere seront au 2em tour l'année prochaine... 1 x 2: un match entre 2 concurrents: 1, le premier gagne, X nul et 2 le dernier cité remporte...

  • James Bond en Ford Mondeo !

    08 juin 2007 ( #Product Placement - Placement produit )

    Vous en avez rêvé, Ford l'a fait ! Maintenant vous ne direz plus : "Je roule en Ford Mondeo" mais "J'ai la même voiture que James Bond". C'est exactement ce que nos amis du marketing chez Ford cherchent à nous mettre dans la tête. On espère juste que...

  • Bright SMILE

    21 août 2007 ( #Marketing 2.0 )

    Wrigley a mis en ligne un site (US) pour son nouveau chewing gum Orbite White.Très bonne communication pour plusieurs points offerts:- Interactivité- Personalisation- Vidéo- Jeux- Multicanal (via email, sms)- Décalé autodérision Bref une belle composition...

  • Fubooo Jeux concours

    24 octobre 2008 ( #Marketing )

    Nous parlions il y a quelques temps de Fubooo, un site qui propose des jeux concours gratuits. Et bien ils ont améliorer plein de choses et mainteant c'est 100 € par semaine à gagner. L'animateur danse, il y a pleins de blagues nouvelles bref de quoi...

  • Joe la pompe

    29 août 2005 ( #Marques )

    Un site dont le concept est très simple et bien illustré dans le titre "joelapompe". Répertorier les copies, voir les copies des copies des pubs. Allez y voir un peu, vous serez étonnés de certains visuels...

  • Dernière pub guinness

    01 septembre 2005 ( #Marques )

    La nouvelle signature de la marque: A story of darkness and light... Guinness. Une histoire trempée dans l'univers américain...sur fond d'histoire noble pour hommes...

  • TOUTOUyou TOUR

    17 octobre 2005 ( #Marques )

    Relayé sur le net, la pub TV du TOU TOU YOU tour... Du teasing pour le moment, mais TV + site bien foutu = gros budget A suivre...

  • Ecureuil de djeunes

    14 novembre 2005 ( #Marques )

    Je viens de tomber sur le site ecureuil.fr le site de la caisse d'epargne dédié aux jeunes. Pour une fois un site bien fait, pour une communauté de jeunes. Difficile a faire, et a priori crédible.. vu les liens sur certains skyblogs..

  • Adidas ONE mis à jour

    30 novembre 2005 ( #Marques )

    Le site mis à jour pour la chausssure de running la plus chère du monde... l'adidas ONE. Avec une utilisation de vidéo fluide et bien intégrée.... Il est disponible ici, facile de navigation, simple de compréhension bref bien fait..

  • LA POSTE se modernise

    08 décembre 2005 ( #Marques )

    Mouais... voilà le nouveau logo qui remplace celui qui existait depuis 1984.. et qui ressemble fortement à celui du credit lyonnais... Tant mieux pour ceux qui facture 70 000 euros la refonte de l'identité visuelle!

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>