Top articles

  • Ils l'aiment leur CLIO en viral

    05 septembre 2005 ( #Marketing )

    C'est plus qu'une mode en ce moment c'est une tendance qui va bientôt devoir s'arréter car du viral c'est bien mais quand il y'en a des nouveaux tous les 3 jours ce n'est plus trop du viral... Mais bon pour le lancement de la nouvelle clio voici du viral...

  • le site du LG S5200 sauve le reste...

    28 novembre 2005 ( #Marketing )

    LG pour le lancement de son nouveau téléphone le S 5200, qui est une bonne copie du samsung au passage, a lancé une campagne multicanale avec spot TV, affichage et site internet... et au niveau européen. Le portable n'a rien d'extraordinaire, les spots...

  • Pimp mon mobile

    15 décembre 2005 ( #Marketing )

    Pour ceux qui connaissent l'émission pimp my ride, sur MTV, Nokia a repris le même concept mais l'a appliqué à son mobille... L'idée est très bien tournée, et l'on arrive à la fin avec un portable de fou, avec des otpions dingue, alors que ce n'est que...

  • Fnac parle aux flippés de la techno

    07 juin 2006 ( #Marketing )

    FNAC a lancé son site évenementiel utilisant notamment la vidéo. Dédié à tous les flippés de la techno avec des témoignages et commentaires de chaqun des intervenants... Si vous devez convaincre votre mère pour l'achat de produits technologique, FNAC...

  • Les clefs du succès - La révélation business d'Eurostar

    08 juin 2006 ( #Marketing )

    Eurostar avait lancé en début d'année un casting pour découvrir le prochain ambassadeur de la marque business. Sylvie Jolly entre autres était présente et c'est un inconnu qui a gagné le droit de faire partager ses clefs du succès. Belle wining attitude!...

  • "Good girls" by Yoplait

    15 mars 2006 ( #Marketing )

    L'obésité est une des préoccupations majeures pour les acteurs de l'agroalimentaire.Et bien entendu les US sont un marché plus que sensible à cette tendance. Yoplait, vient de lancer un mélange de tv-réalité et de programme diététique où 4 femmes sont...

  • Shai wear ou la promo virale par le porno

    29 mars 2006 ( #Marketing )

    Shaiwear une marque de streat vient de lancer son catalogue en ligne.... Un peu différent du catalogue Cyrillus. Car le catalogue est en fait 3 vidéos de Q présentant des hommes avec des hommes ou des femmes avec des femmes et des femmes avec des hommes...

  • FIREFOX N°1 en Europe

    01 août 2007 ( #Produit )

    Mozilla Firefox est le browser numéro 1 en Europe devant Explorer 7 . Vous vous souvenez l'année dernière il a été élu par PCWorld le produit informatique de l'année. Toutes catégories confondues! L'ensemble des fonctionnalités additives sont un réel...

  • Kelbook arrivera

    29 août 2005 ( #Produit )

    En surfant je suis tombé sur le blog de 20/20 (Cyrille de lasteyrie de l'agence Sidièse et donc qui s'intègre dans le post précédent sur les blogs "pros") qui a écrit un boukin qui commence a faire un peu bruit.. sur la réussite de kelkoo, la french start...

  • Encore des M&M's

    29 août 2005 ( #Produit )

    Apres une première vague avant les vacances, M&M's revient sur le web en plus du ciné qu'elle n'a pas laché de tout l'été et la TV. Sur le web ça parait être uniquement par MSN, avec un système de bannières très interessant (genre de bulle Messenger)....

  • MU is a patriot

    24 août 2005 ( #Stratégies )

    Suite à un très bon article paru dans le sport business du mois de juillet, et aussi pour parler foot business... J'aimerai partager mon point de vue sur une nouvelle importante dans le monde de la premiership et plus généralement du football... Malcolm...

  • WOW a coke

    29 août 2005 ( #Stratégies )

    Un super co branding chinois entre coca et le jeu world of warcraft! Pour ceux qui ne connaissent pas encore WOW, c'est le premier vrai jeu MMORPG (muliplayer mass online roleplaying) qui fait un carton dans le monde. Rien qu'en Europe c'est près de 960...

  • Bossons par les blogs

    29 août 2005 ( #Stratégies )

    Les entreprises communiquent par l'intermédiaire de blogs.... Utiliser les blogs pour communiquer sur et autour de l'entreprise ou tout simplement pour faire du biz. C'est une pratique de plus en plus courante même si elle reste marginale, mais qui permet...

  • Search the Island

    05 septembre 2005 ( #Stratégies )

    The island, film d'anticipation mais qui reste surtout le blockbuster actuel a beaucoup fait parlé de son product placement pour Calvin Klein. Où l'actrice principale découvre qui elle est, dans une pub CK. En plus de celui là, il y en a bien évidemment...

  • FNAC MUSIC, la nouvelle référence du téléchargement

    06 septembre 2005 ( #Stratégies )

    Comme le fait très bien APPLE en ayant su imposé son site de téléchargement de music. Fnac veut prendre la même direction en devenant incontournable sur le marché des downloads. Et donc être un reflex pour les utilisateurs français lors de leur achat...

  • LG for men

    14 septembre 2005 ( #Stratégies )

    Juste pour revenir sur la campagne de communication 2005 du constructeur coréen LG. Et sur son approche globale pour se démarquer et surtout s'installer dans l'inconscient des consommateurs. Je trouve que le fabricant coréen utilise des codes de communication...

  • Nintendo will be there, for sure

    19 septembre 2005 ( #Stratégies )

    Mario a la commande! Nintendo est définitivement de retour sur le marché des consoles. Après le succès mitigé de la game cube, Nintendo lancera en 2006 sa nouvelle console de jeux vidéos: Nintendo REVOLUTION. Avec un positionnement et un timming idéal...

  • 06 06 AROUND

    19 octobre 2005 ( #Stratégies )

    Une très bonne initiative pour se démarquer sur le marché des opérateurs... NRJmobile propose en effet de choisir son numéro de téléphone et ce pour pouvoir avoir son 06 06 AROUND par exemple (pour 06 06 276863) Et oui comme on commence à le voir en France,...

  • A emporter

    05 septembre 2005 ( #Proposition )

    Les fast foods sont partout mais pas toujours là ou on aimerait bien les voir... Moi qui suit un fan de junk food, pourquoi lors de certains événements ou saison (l'été) Mc Do and co ne font pas un peu de vente tout terrain. En effet, à la place de Quick,...

  • STOP aux clicks sur le net!!

    05 septembre 2005 ( #Proposition )

    Une initiative intéressante, qui va permettre si elle se développe d'éviter les élongations de l'index et autre courbature de la main que les internautes assidus peuvent rencontrer à force de surfer à longueur de temps. En effet sur le site dontclick...

  • Nexity nous guide

    21 septembre 2005 ( #Divers )

    Une visite guidée très bien faite pour la présentation du siège de NEXITY. Malgré la présentatrice intéractive, je trouve justement que cela manque d'intéractivité car on ne peut sortir de la visite à tout moment. Elle est à voir ici Mais moi j'adore...

  • Jacques Vabre en direct de Groupama

    09 novembre 2005 ( #Divers )

    Le titre de l'article est trompeur car on est pas dans le bateau, mais le site de Groupama propose de suivre la Transat J. Vabre en direct grâce à un module flash simulant le cockpit du trimaran Groupama 2. Avec carte des positions, données en temps réel...

  • BOOSTORE: Viral poussé ou échec d'un lancement

    20 juin 2006 ( #Divers )

    BOOSTORE, le nouveau site lancé par Carrefour sur la lignée d'un Cdiscount et fortement relayé sur les blogs notamment, vient de louper méchamment son lancement! On effectue une belle campagne virale :) Relayé en média, le site hier ne marchait pas pour...

  • We feel fine.... mood 2.0

    18 juillet 2006 ( #Divers )

    WE feel fine est un très bel exemple des directions du WEB prisent en ce moment, qui via l'applet à lancer nous offre une tendance des sentiments exposés dans les blogs... Social trends donc, illustrée de manière originale et qui permet en plus de découvrir...

  • PANDORA, la playlist différente n'est plus disponible en France

    26 août 2007 ( #Divers )

    PANDORA, permet de connecter un ensemble d'artiste selon les caractéristiques du premier choisi.Permet surtout de découvrir un nombre certain d'artistes en affinité avec un de nos groupes favoris. e service était proprement génial, fini les longues soirée...

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>