la page qui valait un million

Publié le par Pigeon Rouge

THE MILLION DOLLAR HOMEPAGE est une initiative d'un petit futé (vu que ça marche). Qui pour se payer ses études a mis en place une page où l'on peut acheter "une partie de l'histoire de l'internet".


En effet, l'idée est toute bête, mais drôlement efficace. A 1$ le pixel, et l'obligation d'en acheter minimum 100, ça monte vite. Il faut juste que ce soit connue, et que son réseau soit assez étendu pour continuer à attirer des communicants.

Moi j'aime bien ce genre d'initiatives "attrape couillons", comme cele de l'américain qui; il y a quelques années avait passé une annonce dans le times en demandant 1dollar pour savoir comment devenir riche. Après avoir reçu tous ses chèques. Il a mis une nouvelle pub: Faites comme moi !

Autant pour les sites de paris, ou d'achat de noms de domaine c'est intéressant, mais alors pour ceux qui veulent rentrer dans l'histoire de l'internet, il ne faut pas pousser... Mais bon s'il arrive à en enrôler quelques un tant mieux pour lui...

Publié dans Divers

Commenter cet article

Cyclope 03/03/2010 18:18


Voyagez pour un dollar : www.travelforonedollar.com


leclercq nicolas 01/03/2006 17:03

http://lapagede2millions2pixels.com/

Pascal 24/01/2006 05:02

Bonjour, pour que ce soit connu c'est facile : il faut que des blogs comme le tien en parle.. Alors si tu peux m'aider pour mon site, ouvert depuis octobre 2005 et avec lequel je galère surtout depuis les articles des grands médias francais et l'avalanche de nouveaux sites à pixels en francais ! Voici mon site : http://www.MonPremierMillion.com à votre bon coeur :-)

leclercq nicolas 22/01/2006 02:48

Voila mon site webhttp://gosearch.nuxit.net/lapaged1million2pixels.html

Thomas 09/01/2006 16:10

Deux petits malins qui n’arrivaient pas à lever des fonds pour créer leur société, se sont amusés à créer une page Internet qu’ils ont découpé en 1 million de Pixels.

 

Ils vendent chaque pixel 1 € à des entreprises qui veulent faire de la pub pour leur site.

 

Et le pire, c’est que ça marche : ils vont sûrement gagner 1 000 000 d’Euros avec une simple page web.

 

Parfois on se demande à quoi ça sert de bosser…

 

Le lien : www.LeMilliondEuros.com