LCL dans les 80's

Publié le par Pigeon Rouge

Quelle d'ébauche d'argent, quel bruit et quelle...déception pour le Crédit lyonnais et son repositionnement - refonte graphique.

En effet, en ce moment pas possible de manquer la dernière campagne "PLUS PLUS" du crédit lyonnais qu'elle que soit la chaîne sur laquelle on se trouve.

Mais quelle déception!
Déjà de ne pas avoir pu sortir lors du tour de france 2005 la nouvelle identité de la marque!
Il y a en encore 2 mois on n’arrêtait pas de voir du CL partout en France et sur les TVs du monde entier.

Deuxième déception: Le logo....
LCL pour Le Credit Lyonnais, avec donc une part importante du "LE" par rapport à avant. Et pourquoi passer de CL à LCL?
Et avec un effet 3D....revival 80's.

Beaucoup d'argent, beaucoup de bruit, mais avec un timing décevant, même si on est en plein dans la rentrée et une identité peu attrayante. Avec des pubs utilisant le ton des spots MAAF!
Par contre on retient, c'est déjà ça!

 

Publié dans Marques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article