Citroen quelle déception sur le web

Publié le par Pigeon Rouge

Heureusement pour Citroen la pub du robot C4 a fait le tour de la planète en mode viral... Et leur a offert une belle opération marketing à leur insu.

Mais suite à la dernière pub de cette même C4 qui reprend ce même robot pour illustrer la technologie issue et mise dans la voiture, je voulais la visionner et notamment connaitre le titre de la bande son...
Mais quelle déception qu'est le site de la marque, petit, donc sans réelle zone de contenu, sans technologie, design et les voitures y sont présentées de manière succincte avec des liens sur des sites spécifiques... Mon bonheur pour la C4?
Pas du tout, la pub TV est toujours l'ancienne, le graphisme est pauvre, bref d'une nullité affligeante pour une marque si importante.
Renault, sans être transcendant à au moins le mérite d'être clair et simple....
Citroen me déçoit, à vous de le constater ici


Et la pub est dispo sur youtube ici

Publié dans Marques

Commenter cet article

pigeonrouge 11/07/2006 10:54

Zhealy je suis tout a fait d'accord maiss mon point ne portait pas sur la non cohèrence entre la pub et le site, mais juste une constation que le site de la marque est très décevant....

Zhealy 08/07/2006 08:27

bonjour,
sauf erreur de ma aprt, il n'y a pas vraiment de rapport entre la Promotion Video et le site de  la marque en question.
En effet; Citroën fait en général appel à Publicis pour ses pubs, non?
Or une entreprise de publicité ne se charge pas forcément de la création et mise en valeur du site web de ladite société....
 
Je n'ai pas pu aller sur le site de RENAULT; en tous cas pas sous IE...
Il est vrai que le contraste entre la Pv et le site de la marque est  choquant, et que le site de Citroën vous donne le cafard ou presque, mais ceux qui sont à mettre en cause ne sont pas ceux qui valident une VP....
De fait,quelques bons webmmaster et spécialiste en marketing et comunication, ainsi qu'en TIC ne seraient pas de trop, chez Citröen.
Cordialement