MIKADO et PEPITO: LU de DANONE à fond sur le web

Publié le par Pigeon Rouge

MIKADO apporte en France (à ma connaissance) le principe des vidéos interactives, déjà faites sur beer.com et Burger King et son poulet interactif..
Avec une belle réalisation, un ton décalé en phase avec la signature de la marque.

L'opération est bien ficelée, avec en prime un site au design original, car reprenant une ergonomie bureau PC. Bien que le chargement et la transition entre les rubriques ne soit pas toujours idéale.

Un message sympa pour une marque française... belle réalisation.


Pépito aussi du groupe DANONE, et LU plus précisément, vient également de lancer son site, complet et bien réalisé, mais très enfantin et chargé au niveau des couleurs...
Mais on y trouve des jeux, des dotations, de la musique à mixer... et la gamme bien entendu





DANONE se positionne fortement sur le web, et complète la remarque que je faisais il y a quelques semaines sur sa non présence... prèsque surprenante..
Chose rétablie donc

Publié dans Marques

Commenter cet article