LU sur le web....?

Publié le par Pigeon Rouge

Danone (corporate) est présent de manière très actif sur le web, via son DANONE et VOUS qui est très bien réalisé, et utilise notamment la vidéo pour mieux interpeller les lecteurs.  Pour la Danette, et son futur nouveau parfum, danone a mis en place une opération marketing (SMS + internet) importante.
Par contre LU à ma connaissance n'est pas présent sur le web. Et c'est presque "choquant"
Malgré l'importance de son positionnement, de la relation client à entretenir, et de l'image de ses produits (Pépito ou Prince par exemple) aucun site ne relait l'environnement de ses marques...et prolonge l'expérience produit initiée on pack et via les pubs TV. Dommage.

Un vrai manque ou un simple choix marketing, mais qui se justifie comment? Si vous avez des infos sur la marque et son futur on line n'hésitez pas à compléter ce post.

Publié dans Marques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christelle 30/04/2006 16:20

Il est vrai qu'il y a beaucoup à dire sur Danone, j'en ai fait un article que l'on peut lire ici
Néanmoins, passionnée du marketing pour enfant je ne peux pas laissé dire du mal de Pépito ;)) : Pépito était était présent sur le net sous la forme d'un logiciel 'Pepitolog' destiné à préparer les enfants à l'apprentissage de la lecture. Ce logiciel avait été conçu par un pédopsychiatre pour le compte de Pépito et était librement téléchargeable par les enseignants depuis le site de l'Académie de Paris. Nénamoins, il a été retiré en 2004 suite à un reportage diffusé sur France 2 dans 'Complément d'enquête' : ma source d'info est l'enfant jackpot de Nathalie Sapena.
Néanmoins, il est vrai que Lu devrait être présent sur le Net ...